Très bien
Bien
Assez-Bien
Nul
Aaaaaaaa, vous aussi, et vos chat à 21heure !!C'est quoi ces filles qui se couchent avec les poules!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
ehhhhh notre famou maxagnia, ont avaient pas compris lol même tard ont étaient connectée ces derniers jours, ou été tu passée désormais que tu est mon femme je te pisterais
au fait j' ai eut des nouvelles de petit pagne qui m' a envoyer un sms, ce matin, elle dit être débordé, mais passerais nous faire un petit coucou
JAMAKSALAM...
C' est nous les sénégalais qui avons épouser ISS, elle a laisser la nationalité malienne même pour être à 100/100 sénégalaise c' est notre famou, tu n' a pas vu qu' elle recherche beau terrain dans les quartiers chics de N' dakaruuuuuu bé alors Soukey tu nous donne tes tuyaux dans l' immobilier et tu n' a pas pris en compte la demande de notre famou
JAMAKSALAM...
les retardataires ont vous attend la lol
JAMAKSALAM...
eh les filles, c' est le week-end, et si ont se faisait un méga chat les filles sont pratiquement toutes rentrées, il nous manquenr juste bébé lol, hier soir ont était pas mal, n' est ce pas Indi
moi aujoud' hui c' est ma teuf, donc ramenez nous un sujet à traiter avec modération
JAMAKSALAM...