ok, ça marche, un planning hebdomadaire, c'est cool !
Très bien
Bien
Assez-Bien
Nul
tres bonne idée, ce soir je ne serai pas à l'heure, mais demain je propose un sujet, de tte façon on peut parler de tous ou bien? dc ce soir Habi tu ouvre le bal, demain c'est moi inchallah et apres demain inchallah c Rokia, jeudi c'est Bébé la grande dame, et vendredi c'est pour Driankée! dc vous avez toutes le temps de chercher, semaine prochaine : changement d'equipe inchallah
ok, ça marche, un planning hebdomadaire, c'est cool !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
je trouve aussi que 21 h c'est bien ainsi que les dimanche aprés midi par contre comme dit bébé on tourne en rond question sujet il faut peut étre élargir nos horizons.enfin bref je suis trés contente de ce chat cela m'a permis de faire pleins de connaissances sympa merci les filles vous étes mon rayon de soleil mon mari en devient méme jaloux lol
Franchement le tchat est trop bien malheureusement je ne peux plus rentrer l'idée de faire un programme est bien au mois il ni aura pas de hors sujet.quand a vous les hommes c'est interdit pour vous la bas dhéééééé
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''