Très bien
Bien
Assez-Bien
Nul
Donc ce soir c'est Rokia, j'espère qu'elle aura un bon sujet.
Rokia, tu as déja réfléchis
Par contre, un sujet soft s'il te plait, celui d'hier a fait peur à certaines. (Bébé je ne dirais pas ton nom. ).
Tu te couvre derrière bébé maintenant, nan nan, ont va faire attention surtout pour toi, je t' ai vu physiquement, tu est encore plus légère
qu' une plume ma chérie, donc les filles adoptez des sujets softs, pour Miss Paris Girl internationale Rokia je la connais ses sujets sont pimentés
JAMAKSALAM...
Bonjour Monsieur Mamse,
Comme je te l' avais dit hier soir ce n' est pas la première fois que tu importune, les filles dans le chat, et je t' ai avertis bien gentiment, mais tu récidive, comme je t' ai dit le chat est privé, le salon principal est public, les propos que tu as eut avec Mama kany, puis d' autre, tu les banis stp, je t' ai prévenu, donc la prochaine fois je laisse les modérateurs s' occuper de toi, ça ne me fait vraiment pas plaisir de donner des noms en public, mais la tu dépasses les bornes, donc j' espère que mon message d' hier est bien passé en tout cas.
Sans rancune frère
Dernière modification par Habibatou 11/06/2008 à 13h16 Motif: erreur de frappe
JAMAKSALAM...
Dernière modification par bébé 11/06/2008 à 13h22
Non Habibatou, tu as oublié quand Bébé a dit qu'elle allait se déconnecter parce que le sujet était trop sensible pour elle .
Ensuite elle est revenu en nous disant : "Vous avez fini ?"
Je me cache pas derrière elle, pour moi ces sujets je t'ai dis c'est comme 2+2=5 ... euh ... non 4
C' est vrai j' avais oublier, elle a même avouer en public que parfois certains sujet la faisait tomber de sa chaise, je lui est dit tu est sérieuse la elle m' a dit oui, je tombe pas par terre mais presquej' étais mdrrrrrrrrrr, elle aurait dût nous le dire avant, ah sacré bébé qui sais tout, mais Paris Girl sérieux tu est fragile, je le suis mais pas autant que toi, au fait ça y est tes migraines sont passée, ah que c' est dure de laisser sa moitié à Bamako
JAMAKSALAM...