Salam, comme vous soninkara.com c'est une drogue, si je fais un jour sans y passer c'est que je suis malade!!!!!
Longue vie à soninkara et aux soninkaranautes!!!!!!!!!!
A ce que je voit miss tu ma devancé loooooooolPosté par maryama
Soninkara.com, c'est pire qu'une drogue, je vous laisse juger par vous même en regardant les stats
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Salam, comme vous soninkara.com c'est une drogue, si je fais un jour sans y passer c'est que je suis malade!!!!!
Longue vie à soninkara et aux soninkaranautes!!!!!!!!!!
Craint Dieu où que tu soit
amina
apres le boucan c est le vacarme
Vous ne pouvez pas savoir, moi ma drogue a commencé un jour trop mémorable, ce fut pendant le ramadan,le 21 Septembre 2000 et depuis Soninkara.com fait partie intégrante de ma vie, et je ne crois pas qu’il existe une cure de désintoxication possible pour moi et j’en remercie le bon Dieu. Comme vous l’avez tous dit je ne peux pas estimer tout ce que Soninkara .com m’a apporté Allah NA DEŋe KANE….
Mais je tiens à vous remercier aussi cette nouvelle équipe Macha Allah, tous les SONINKARANAUTES ….Hé oui il faudrait qu’on le soumette à l’académie Français car il existe une définition pour eux :
Définiton : Un Soninkaranaute est un fidèle internaute de Soninkara.com, premier portail du monde Soninké, qui est humaniste, respectueux de la diversité, courtois(e), qui partage sa connaissance avec le monde entier, solidaire, désireux d’accroître sa connaissance sur sa culture soninké et d’en apprendre sur celle des autres, tolérant etc ….
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Franchement y'en a marre de soninkara ça occupe tout mon temps libre je me réveille avec soninkara je m'endort avec soninkara et même pendant la pause déjeuner il faut manger vite pour aller se connecté et voir ce qui a été di
je crois que je vais déposer une plainte pour dépendance ma famille est témoin et je vais exiger l'ouverture d'un centre de désintoxication dans lequel il y aurai bien des ordi pour éviter le risque de manque qui peut etre mortel
ps:j'ai rendez vous à 11h et j'arrive pas à décoller
Et ben, tu as été marabouté, c'est tout. Les modi Diaganas (depuis Limoges), Cissés, Wagués (depuis la region parisienne) ont fait appel aux mannes des ancêtres . C'est trés bien, tu apprendras ta culture, laquelle culture est celle dont le nom reste à jamais attachée au premier empire historique que l'Afrique ait jamais connu. Soyons donc attaché à ce que j'appelle notre "soninkité culturelle" (marque déposée).
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 25/03/2007 à 00h29
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
ne parté pas voir c marabou sa c de lasotiation c ralame vous néte pas malade c'est bien le contact entre nous c maran (ramaradaga modi woli i na mara ra ralsou sou outou i magna )
salam
vraiment je ne voulais pas y croire mais moi meme je suis devenu accro à soninkara, sa devient critique déeee,dés que je rentre chez moi, c'est direct soninkara,on me dit meme tu es devenu folle du site, en meme temps c'est une bonne chose , car depuis que je suis inscrite sur ce site j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur différents thèmes et je tennais à vous remercier tous pour tout ce que vous nous faite partager chaque jours. Et encore une fois vive soninkara et longue vie
wallah pour moi aussi c'est pareil,avant je me connecté rarement sur le net et j'allais sur d'autres sites depuis que j'ai connu soninkara,je me connecte touts les jours et je ne sais pas comment je vais faire quand je serai au village ,c'est vraiment bien tout ça,
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines