Salam,
Il y un phénomène que j'aimerai "dénoncer ", il sagit des hommes et des femmes qui ce fréquente de façon régulière dans le but de crée un "amour d'un temps" voir même pour les plus "chanceux" crée une famille (ce marié). Ce qui me choque c'est qu'en théori et en pratique le fait de "sortir avec ..." est formellement proscrit par la religion.
Malgré cette interdiction cette pratique ce repend et pérdure. Où sont passer nos cultures, nos coutumes, et le respect pour soi même, car un mariage fonder sur ce type de comportement mets en doute la confiance des deux conjoints, ce que je veu dire par la c'est que malgré l'amour qu'ils ce portent mutellement un doute pérciste invollontairement ( si il/elle est sortie avec moi , peu ce permettre de le refaire dans mon dos, ou encore avec combien de personnes il/ elle est sortie avant moi?) et enfin l'essentiel notre religion!?!
Lors d'une demande en mariage leur rencontre peut ce faire en présence de temoin.
Si mes paroles on choquer ce n'été pas le but , mais j'aimerai vraiment être éclairer sur ce phénomène, car d'aprés ce que je voit au toure de moi tout les mariage "non arranger" on débuter comme cela.
Au plaisir de vous lire