Incroyable mais vrai,pour la modique somme de 300 fcfa,deux vigiles en sont venues aux mains,au cours de cette bagarre,l'un d'entre eux a reçu un coup de couteau mortel.
Ceci c'est passé tout pres de notre immeuble vers 3h du matin,j'etais même descendu voir.
Grande fut ma surprise quand j'ai vu un gars de notre quartier affalé,baignant dans une marre de sang.
Ironie du sort,le gars qui a été tué dans cette bagarre,etait impliqué dans la fusillage qui a eu lieu dans notre quartier pendant la campagne electorale de mars passé,j'avais même parlé de celà dans le forum en son temps,à force d'user des armes,on risque de perir par ces derniers.
Si c'est j'ai relaté ce fait c'est tout simplement pour souligné la montée de violence à Dakar depuis un moment.
Dernière modification par Lassana Bathily 06/08/2009 à 14h22
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 06/08/2009 à 14h38
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Tout à fait cheikhna,nous vivons ici dans un ambiance d'insecurité permanente,les gosses circulent avec des machettes, il faut être du coin pour oser sortir à certaines heures de la nuit.
L'assassin du gosse s'est evaporé dans la nature,mais la police est à ses trousses.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 06/08/2009 à 14h38
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines