excellente année 2009, santé, bonheur, amour, prospérité, longévité, réussite !!!!!!!!!!!!!!!![]()
excellente année 2009, santé, bonheur, amour, prospérité, longévité, réussite !!!!!!!!!!!!!!!![]()
JAMAKSALAM...
Bonnou année dé mille neufiii à tous les soninkarautes,
Que cette nouvelle année soit synonyme de prospérité et de paix dans le monde.
Une pensée pour nos morts qu'ils reposent en paix, que la terre leurs soient légère et qu'Allah leurs pardonnent leurs fautes, amine.
PEACE
Dernière modification par miss ében 31/12/2008 à 23h22
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
SALAM
Xa kembire waga,Allah gana waaga khalle koyi o ya
Allah gana o dalandi doomme,Allah ganta o nimisindini
Joyeux anniversaire à la fille de Habibatou
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Bonne années a tout les soninkaranautes je souhaite que cet années soit une de paix et de tranquilité et plein d'autre bon trhead
![]()
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Bonne année 2009 à toutes et tous
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
salam aleycoum
bonne année a toutes et a tous mes meilleur voeux
Certains préfèrent briller ,moi je préfere prier
Bonne année à tous et toutes. Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite dans tout ce qui est à venir. Que Dieu nous garde longtemps ensemble dans la bonne humeur de soninkara. Qu'il pardonne nos pêchés ainsi que ceux de nos défunts, que la terre puisse leur être légère. Amine.
Que 2009 soit meilleur pour chacun, pour tous, pour tout les peuples.
Fin 2008 un espoir s'est levé espérons qu'il se concrétise inchalah.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Bon début d'année 2009 à tous!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Une bonne année 2009 à tous!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!