Désoler de polué le sujet mais je suis l'exeption qui confirme la régle ,qui a dit que femme=probléme,non il faut juste les comprendres les femmes elles ne sont pas aussi compliqué,le probleme vient si l'Homme n'est pas équitable entre ses femmes.
Pour ceux qui espére perdre du poids,je vous conseil de jeuner et de faire du sport.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Assalamou Aleykoum,
Je te souhaite de tout coeur de trouver un homme aussi dévoué et croyant que toi,et qu'ALLAH vous gratifie d'une progéniture élevée et nourrie aux SAINTS PRECEPTES de notre noble religion.
J'y associe tous ou toutes ceux(celles)qui n'ont pas encore trouvé leurs pendants(es) ou vivent déjà en couple