J'aimerai savoir chère amies,si parmis vous certaines pérsonnes ont des objets, ou vétements fétiche? Quelque chose vous ne voulez absolument pas jeter (mémé si il et usés grave)?
Par example un vetement,un doudou etc etc!!!
J'aimerai savoir chère amies,si parmis vous certaines pérsonnes ont des objets, ou vétements fétiche? Quelque chose vous ne voulez absolument pas jeter (mémé si il et usés grave)?
Par example un vetement,un doudou etc etc!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Bon je començe par moi![]()
!!
Moi ,j'ai une couverture que j'ai depuis l'age de 6ans et jusqu'a présent ,je dort avec (et ouii)!!
C'était mon oncle qui nous avez acheter chacun une (on était 4),et il n'y a que moi qui l'ai conserver!!!
Le jour ou il nous la offert, j'avais kiffer ,j'avais un nouveau badjo(couverture)!!
Et depuis je l'ai conserver ,et méme si j'en ai acheter d'autre depuis ,je l'utilise toujourss,je ne peut pas dormir sans!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
moi c'est un pagne que j'ai depuis l'adolescence nous avons vécu de belles choses tous les 2,maintenant il tombe presque en lambeaux a cause des lavages mais je n'arrive pas a m'en défaire si je le jéte c'est une partie de mon adolescence que je met aux oubliettes (je ne le supporterai pas
)
voila pour moi (la honte....)![]()
Pareil pour moi. Mon objet fétiche c'est un vieux pagne tout moche mais je l'aime trop. Malgré tout les pagnes que j'ai c'est celui que je mets le plus souvent. Ma mère me dit toujours qu'un jour elle va le foutre à la poubelle parce que ce pagne est trop moche mais le pire c'est que c'est elle qui me l'a offert.
![]()