Je pensais exactement la même chose que toi!!!Posté par Fatou la Noirte
c'est un bref echange avec une fille sur le sujet concernant les carrieres qui m'a inspiré ce sujet.
C'est une simple question de curiosité et ma foi ca me permetrais peut etre de faire du troc avec quelqu'un qui aurait les derniers samurai deeper kyo
Je pense qu'on a tous un passe temps un hobbie. Pendant tres longtemps (jusqu'a cet apres midi) je pensais que ma tite soeur et moi nous etions les seules filles soninkés à regarder les anim de mangas. En effet moi mes passions sont le sommeil, les bons repas, les series et les mangas.
Et vous quelles sont vos passions?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je pensais exactement la même chose que toi!!!Posté par Fatou la Noirte
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
Fatou,
Profites en...tant que tu n'as pas de mari, d'enfants à nourrir 3xpar jour ... tu es dans la phase cool de la vie ....Après , c'est cool aussi mais , c'est autre chose. Tu auras moins de temps pour les mangas et autres.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salut!
Je reprends ce dont on parlait sur le sujet des carrières.
Comme Fatou, j'adore les animes. J'aime bien lire également.
En ce qui concerne les animes, je suis :
- Naruto
- Bleach
- Blood+
- Nana
- School Rumble
- Karin
et beaucoup d'autres, là j'ai cité mes préférés qui ne sont pas terminés.
Sinon en séries terminées et que j'ai beaucoup aimé, il y a :
- Fate Stay Night
- Shakugan No Shana
- Black Cat
- Paradise Kiss
- Noein
- ....
Il y en a trop, je peux pas tous les citer
---
mon frere il telecharge noein blood je regardais quand je taffais denuit l'année derniere sa venait de commencer mais apres j'ai stoppé (mon pc avait rendu l'ame )
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
je vais me lancer dans noein alors...
Tu me diras ce que tu as pensé.Posté par Fatou la Noirte
Pour les samurai deeper kyo, je pense que tu ne les trouveras plus car d'après ce que j'ai compris, la série est licenciée.
---
Moi j'ai été surpris car en général se sont les garçons qui sont acros aux mangasPosté par Fatou la Noirte
peut-être que d'autres personnes comme vous sont fans des mangas
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Si je pouvais avoir une passion, ce serait sans doute la lecture. C'est la seule chose qui me passionne!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour !
Ma passion c'est le cinéma et la lecture de romans policiers.
Comme beaucoup de femmes, j'aime bien faire les boutiques.
Voilà !