salut j'ai des nouvelles photos sur mon blog Blog de blackmiss92 - hawa surnom SIRANI - Skyrock.com
tu le regrettera pas
n'oubli pa les commentaire lol
merci d'avance
bissous a touts
On m'a dit que j'avais pas un wagon mais tout un train de retard alors pour me rassurer je voudrais savoir si tout les soninkaranautes connaissent ce site Music on demand, free music without download | Deezer super bien qui permet d'avoir de la musique à le demande (toute sorte de musique ) gratuitement sans avoir à télécharger.
Ce qui est bien c'est qu'en plus tout comme sur facebook bah t'as des amis, un mur tu peux échanger et partager la playlist de tes amis...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salut j'ai des nouvelles photos sur mon blog Blog de blackmiss92 - hawa surnom SIRANI - Skyrock.com
tu le regrettera pas
n'oubli pa les commentaire lol
merci d'avance
bissous a touts
merci pour ton message
c tres genti
Salam
félicitations
que ton union soit bénie
.
.
en mode off
je vien d'acouché le 19-01-2009 d'une petit princesse
qui s'apelle Aicha Sirani TRAORE
qui fais 48 cm pour 2,330 kg
VIEN VOIR SES PHOTOS
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/