Salut la miss,
Tes sujets sont très interessants, mais ce serait bien que tu fasses un effort au niveau de la redaction de tes posts (vocabulaire..daronne ca le fait pas trop, ponctuation...etc)
Merci de ta compréhension
salam encore une fois ce souvenir de l 'ancien temps!!! Vous vous rapelez de votre premier amoureux, ahahahaha. Moi c 'était un "fonkroule", il s 'appelait romain. C'était en primaire.
j 'etais amoureuse d 'après moi, c'était trop marrant.J'avais la coupe basaley(ognion). Vous vous rapellez,c'était la coupe qui monte.celle ou ont voit tout notre "cofé" avec nos "cagnié" (or) de mamalemou.Non laisse tomber les mamans, nous m' étaient ça quand ont étaient petit. C'était trop lourd pour mes oreilles!!! ahahahahaha........... le bon vieux temps. Et vous, racontez moi, que j'en rigole!!! Vos premières sorties en soiree c'était quand? Moi c'était en 1996 ma premier soiree.C'était le jour de l'ans. je m'en souviens grave, ma mère fallait trop la "néné". Pour sortir elle nous disait ( ra n ti tele soree ra mara daga ragana bogou rana tina tou ) aaaaaa non les mamans, elle était trop marrante!!!! Finallement, elle nous laissait partir, mais elle ajoutait toujour un truc, (20h00 na ma ra dangi !!!!!) et je lui disais mais mama, les soirées commence a 00h00 ahahahahah la maman!!!! Maman i love you .........
Dernière modification par mignone 27/07/2007 à 22h26
Salut la miss,
Tes sujets sont très interessants, mais ce serait bien que tu fasses un effort au niveau de la redaction de tes posts (vocabulaire..daronne ca le fait pas trop, ponctuation...etc)
Merci de ta compréhension
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam,
Tu me fais bien rire mignone, on lisant ton titre, j'ai eu peur, mais ce n'est pas ce à quoi je pensais
Ca me fait penser que mes premières boucles d'oreilles étaient et ce pendant longtemps, du fil rouge (en plus rouge, je ne sais pas pourquoi) et que "mon fonkroulé" s'appelait Yohann, il était roux.
A la la que dieu nous pardonne ces "péchés" d'enfance en tout cas très drole en y repensant.
Je sais ps si ta coupe à l'oignon est celle du "pompom" si c'estça, j'avais la même coiffure alors
Bienvenu Dia.
je me souvient tres bien de la coupe a l'oignon, moi pas de premiere fois j'etais un vrai garçon manqué.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Moi j'ai pas eu droit à la coupe bassalé mais par contre la coupe soleil ou électricité comme disait les camarades de classe la honte !!!!!!!
Vous savez il prenne du fil noir et il nous les cheveux. A après les nattes elles montent en l'air c'est çà la coupe électricité et moi j'y est eu droit pas mal, j'ai même les photos de classe.
Et l'histoire de l'or, les grosses boucles, pendant les cours d'EPS, quand on faisaient l'endurance et Dieu mes oreilles ou plutôt mes lobes elles se baladaient aussi : gauche droit, gauche droite .... mais en y repassant ça me fait marrer ah les bons souvenirs ...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
moi aussi j'ai eu droit à des coupes (Fil électrique, coupe de disney, la banane) et quand je rentré chez moi, j'étais paralysé, je ne pouvais plus bouger ma tête tellement qu'on m'avait tiré les cheveux et un voisine à moi me mettais du beurre sur le crane, histoire de soulager la douleur à les remedes des mamans trop marrant
tu ne connais pas la coupe disney et le banane;
coupe disney alors une raie au milieu et les nattes qui monte en l'air façon ponpon de chaque côté.
la banane en partage tes cheveux en deux en suite on fait revenir toute les nattes au milieu.
Ensuite ma mére et fier d'avoir inventée une coupe.