salam encore une fois ce souvenir de l 'ancien temps!!! Vous vous rapelez de votre premier amoureux, ahahahaha. Moi c 'était un "fonkroule", il s 'appelait romain. C'était en primaire.
j 'etais amoureuse d 'après moi, c'était trop marrant.J'avais la coupe basaley(ognion). Vous vous rapellez,c'était la coupe qui monte.celle ou ont voit tout notre "cofé" avec nos "cagnié" (or) de mamalemou.Non laisse tomber les mamans, nous m' étaient ça quand ont étaient petit. C'était trop lourd pour mes oreilles!!! ahahahahaha........... le bon vieux temps. Et vous, racontez moi, que j'en rigole!!! Vos premières sorties en soiree c'était quand? Moi c'était en 1996 ma premier soiree.C'était le jour de l'ans. je m'en souviens grave, ma mère fallait trop la "néné". Pour sortir elle nous disait ( ra n ti tele soree ra mara daga ragana bogou rana tina tou ) aaaaaa non les mamans, elle était trop marrante!!!! Finallement, elle nous laissait partir, mais elle ajoutait toujour un truc, (20h00 na ma ra dangi !!!!!) et je lui disais mais mama, les soirées commence a 00h00 ahahahahah la maman!!!! Maman i love you .........![]()