Salam aleykoum,
Alors pour moi, je vais pas faire dans l'original, je pense que ce qui est important dans le couple, c'est la communication, partager des choses, être complice, se soutenir dans les moments difficiles, pour moi cela va de paire avec la [B]confiance[/B. Je pense qu'une fois qu'on commence à avoir des doutes sur l'autre cela devient très compliquer d'avoir une bonne relation.
Le respect mutuel mais aussi de la famille est aussi pour moi très important, je me vois pas fonder une famille avec quelqu'un si il ne s'entend pas avec ma famille et vis versa.
Beaucoup de tolérance également, on est tous des êtres humains avec nos qualités et nos défauts...
Je pense que tout est expliqué dans la religion et que si tout les époux et épouse suivaient les droits et devoirs qui leur incombe, ils ont la recette pour être heureux en ménage inchallah.
Complémentaire est le maitre mot (pour moi).
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Ma conception du couple c'est un melting pot de tout ce que vous avez dit !!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Un vieux sujet!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Pffffff... ALi " Mexi loxo way "...
Ce mec est au stade embryonnaire de la "coupologie"...à part gratter des " Leader Com "... " rien d'autre à dire...
" Ce n'est pas à un vieux singe qu'on append à faire des grimaces "...
Si tu as besoin de conseils, viens me voir... Ali.
Coco, lui n'a rien à apprendre... C'est singe adulte mais CMW... lui ne connait que la " Cartologie et la grattologie ".
FB : bakelinfo departement de Bakel
Si vous connaissiez la vertu et la baraka des cartes, vous ne serez pas là en train de vous moquer de moi. Utiliser une carte est un moment électrique d'un couple, d'évasion, de paix, d'amour et de tranquillité. Tous ceux qui utilisent des cartes savent qu'elles constituent un médicament important et efficace pour la santé fusionnelle d'un couple. Donc, arrêtez de vous moquer des gratteurs des cartes, espèce d'impolis que vous êtes tous les deux.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/