Citation:
Posté par Abdoulaye DIAGANA
Bravo diana c'est bien ça! trop tard mamou! ;DCitation:
Posté par diana Soumaré
Printable View
Citation:
Bravo diana c'est bien ça! trop tard mamou! ;DCitation:
Posté par diana Soumaré
salam,
Un garçon et une fille sont nés le même jour, des mêmes parents. Pourtant ils ne sont pas jumeaux.
comment l'expliquez?
Pour une fois , je vais devancer Diana, puisqu'elle n'est pas connecté...Citation:
La solution : en faite ce sont des triplés, ce st deux enfants sur les trois....
Citation:
Pour une fois , je vais devancer Diana, puisqu'elle n'est pas connecté...Citation:
Posté par maryama ....
La solution : en faite ce sont des triplés, ce st deux enfants sur les trois....
[/quote]
Bravo ma nièce! c'est bien ça!
Vous trouvez une personne morte dans une automobile. Manifestement, elle a été assassinée, car il y a plusieurs balles de revolver dans le corps.
Le revolver du crime se trouve juste à côté de l'automobile.
Les clés de l'automobile sont à l'intérieur de l'automobile.
Toutes les portes étaient verrouillées et toutes les fenêtres étaient levées au moment du crime.
Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.
Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime ?
Citation:
Salam Abdoulaye
Le meurtrier à pu commettre son crime car il s'agissait d'une voiture décapotable ;D ;D
http://www.soninkara.com/component/o...6/topic,193.0/
C'est bien ça diana! mais, t'as pas droit au BRAVO! dommage! ;D ;DCitation:
Posté par diana Soumaré
Salam!
Pour nourrir 10 animaux, 56 biscuits sont nécessaires. On sait qu'il n'y a que des chats et des chiens.
- Les chiens mangent 6 biscuits chacun
- Les chats n'en mangent que 5.
Combien y'a-t-il de chiens et de chats ?
Salam,Citation:
Il y 4 chats et 5 chiens
;)
Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur.
Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène.
Que s'est-il passé ?