:o :o :o :o :oCitation:
Posté par Abdoulaye DIAGANA
;D c'est la bonne réponse. C'est la Japonais qui est propriétaire du zèbre et c'est le Norvégien qui boit de l'eau.
Monsieur Diagana, 20/20 ;) ;)
Printable View
:o :o :o :o :oCitation:
;D c'est la bonne réponse. C'est la Japonais qui est propriétaire du zèbre et c'est le Norvégien qui boit de l'eau.
Monsieur Diagana, 20/20 ;) ;)
Et bien merci pour la note, c'est sympa! mais merci surtout pour la petite gymnastique à laquelle j'ai du faire usage. Du coup tu me donnes envie de me relancer sur l'énigme d'Einstein qui est quand même plus compliquée que la tienne. bon je laisse les autres répondre à la dernière énigmes.Citation:
Posté par dia .
bonne journée.
-1- Votre médecin vous donne 3 cachets à prendre à raison de un toutes les demi-heures. Combien de temps cela dure-t-il ?
-2- Un avion au cours d'une violente tempête s'écrase juste à la frontière entre la France et la Suisse. Sur 300 voyageurs, on compte 20 rescapés. -Les autorités très embêtées ne savent pas où les enterrer. Pouvez vous les aider ?
-3- Prenez trois fois mon âge dans trois ans, et enlevez trois fois mon âge il y a trois ans, vous obtiendrez mon âge actuel. Alors quel est mon âge ?
-4- Vous achetez un livre 70 €, vous le vendez à 80 €, puis le rachetez à 90 €, puis le revendez à 100 €. Quel a été votre bénéfice ?
-5- Un homme habite au 21e étage d'un immeuble. Chaque soir pour rentrer chez lui, il s'arrête au 17e et monte les 4 étages suivants à pied. S'il pleut il s'arrête au 21e. A votre avis pourquoi?
à vos matières grises, bon appétit.
bonjour,
2) on enterre pas des recapés tout de même ... voyons Abdoulaye :P
4) je dirais 30 €
Pour les autres j'ai faim je vais manger et on verra plus tard.
Bonne appetit.
5 ) c'est un nain donc sa hauteur lui permet d'appuyer au maximum sur le bouton du 17è etage (deyssané) mais quand il pleut heureusement pour lui il a son parapluie avec lui qui lui permet d'atteindre le bouton du 21è etage !
1) 1 heure : 1 tout de suite, 1 dans une 1/2 heure et le dernier dans 1 heure
salut!!!Citation:
je dirai 10 euros de bénéfice !!!!
PS: ;)bien vu pour le nain ;)
Tribal, toujours imperturbable! ;) Bien sûr bonne réponse, bravo!Citation:
Posté par Tribal Cam's
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Barawo Yaxaré Tana! C'est ça ké! ;D c'était ton cadeau de Noël et tu as la main. 8)Citation:
Posté par Yaxaré tana