Printable View
Un criminel s'évade du pénitencier où il était enfermé depuis quinze ans. Dans sa fuite, il arrive prés d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes, et y trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain. Pendant son absence, l'homme s'adresse à sa compagne :
- Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues... Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou. S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction ! Ce gars est sûrement dangereux. Si on lui résiste, il est capable de nous tuer ! Sois forte mon amour, je t'aime...
Et la fille répond :
- Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et qu'il te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain.... Sois fort, mon amour, je t'aime aussi.
Pas mal je suis morte de rire, ah ces messieurs toujours prompts à nous sacrifier . On dit quoi maintenant Kitee?
Voila le nouveau Mike Tyson à seulement 5 ans: Dailymotion - Boxeur de 5 ans passe a la tele bam bam, une vidéo de LAFAMILLEdu13. enfant, 5, ans, boxeur, television
Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à
dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier,
et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien
s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la
République. Le français l'entraîne près de la fenêtre :
'Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Oui
- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la
différence'.
2 ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend
visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il
n'en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande 'Mais je ne comprend pas, il
y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à
vous...' Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :
'Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Non
- Ben voilà.'