le coté crapule qui ressort
Retournement de situation..
Ma chère Roumba
Sucre d'orge de mon coeur, je me sens tellement coupable depuis que j'ai rompu nos fiançailles, je suis complètement dévasté, pourrais tu envisager de revenir avec moi, tu as une place particulière dans mon coeur qu'aucune femme n'a jamais eu, je ne pourrais jamais me marier avec une femme aussi bien que toi, j'ai tellement besoin de toi , ne pourrais tu pas me pardonner et tout recommencer tout à zéro, je t'aime tellement
Ton tendre Djizeuss
PS: Toutes mes félicitation pour avoir gagné la super cagnotte du Loto.
L'intelligence des gadiagankos
Roumba, une gaadianganké, se trouvait en galère d’argent trooooooooooop, même godo tamu (50fcfa) pour acheter du tiga elle avait pas ! c’est pour vous dire ! Pour avoir du cash elle décide de kidnapper un léméné et de demander une rançon.
Elle alla au terrain de jeu et pris un enfant au hasard. Elle l’amena derrière une case et lui dit « nda siguiti (je t’ai kidnappé) !»
Ensuite elle écrit un mot qui disait « j’ai siguiti votre enfant. Demain matin mettez 60 millions de FCFA dans un mana en plastique et laissez le xalissi sous le vieux baobab qui se trouve au terrain de jeu du village . Signé une gaadiaganké »
Roumba accrocha le mot sur le dorké de l’enfant et l’envoya chez ses parents pour qu’ils leur montre le mot. Le lendemain matin Roumba regarda dans le sac et trouva les 65 millions de FCFA avec un mot qui disait « Comment vous pouvez faire ça à un autre gaadianganké ? »