Tché ici c'est cho comme ça, pour le moment moi je dit 1/0 pour Tribal Cam, Roumbalove est pas loin derrière :p
PEACE
Printable View
Tché ici c'est cho comme ça, pour le moment moi je dit 1/0 pour Tribal Cam, Roumbalove est pas loin derrière :p
PEACE
Durant des semaines, le petit Kitee âgé de 6 ans, n’arrêtait pas de dire à sa maitresse qu’on attendait dans sa maison un petit frère ou une petite sœur.
Un jour sa mère l’autorisa à sentir le bébé bouger dans son ventre. Le petit Kitée fut évidemment impressionné, mais ne fit aucun commentaire. En outre il arrêta de parler du bébé à sa maîtresse.
Un jour, n’y tenant plus la maîtresse le fit assoir sur ses genoux et lui dit « Kitée qu’est t-il advenu de cette petite sœur ou de ce petit frère que vous attendiez à ta maison ? »
Kitee éclata en sanglots et dit « Je crois que maman l’a mangé »
Roumbalove va aller en vacances à l'étranger pour la première fois de sa vie. Elle doit se faire faire un passeport. À la préfecture, l'employé voit que Rombalove est complètement désemparée devant le formulaire à remplir.
Le fonctionnaire regarde par-dessus son épaule et constate que Roumbalove est en train d'essayer d'écrire "Deux fois par semaine " dans la petite case notée "SEXE"
Patiemment, le gars explique:
"Non, non, non. Vous faites erreur, ce n'est pas cela qu'on vous demande dans cette case. Il faut que vous mettiez "Masculin" ou "Féminin'"
"Oh," répond Roumbalove, "Masculin, bien sûr, et toujours avec mon mari!"
Aller bonne appétit quand même :-*
Tchooo
Lol, ça me rappelle l'histoire d'une femme qui revenait de la mauritanie;D.
A l'aéroport, au moment de donner son passeport au douanier, au lieu de faire glisser le passeport par le bas de la vitre qui les séparaient, elle l'a fait passer par le cercle en haut ou on est censé parler :o
Toutes les personnes qui fesaient la queue étaient morte de rire et elle la pauvre ne comprenait pas pourquoi.
Eh ben dis donc! ça gaze grave ici!!
vos blagues là, ça tourne au réglement compte.;D;D