Ben Bintou moi aussi j'ai ressenti la même chose, elle m'a donné l'impression d'avoir quelques problèmes. Ce n'est pas tant sa manière de chanter, mais elle m'a lair d'avoir des difficultés d'élucotions et même son visage me donne l'impression qu'elle est un peu attardée.ce n'est qu'une impression perso après à savoir si c'est vrai ou pas...
Pas folle la guêpe!!!
.................................................. .................................................. .
Dernière modification par Florebella 11/02/2009 à 06h12
.
.
en mode off
Roooo vous avez cassé l'ambiance avec cette histoire de déficience, cela m'étonnerais que les parents d'une enfant présentant des troubles mentaux la laisseraient dans la nature au point qu'elle devienne cette rappeuse internationnal .
Nannn moi aussi j'ai des vidéos où je chante .
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
ja-net tu es trop forte. Cette phrase m'a tuée quoi. En tout cas, si elle est normale, il y a mieux que sa façon de faire. Mon impression, avec avoir écouté et bien regardé ses gestes, je pense comme d'autres. Elle a l'air d'une kontonte comme on le dit en soninké. Désolé, on ne peut pas avoir la même impression. En tout cas, mon impression me dit qu'elle ne jouit pas de toutes ses potentialités, ce qui ne veut pas dire qu'elle est folle.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
J'ai l'habitude de rencontrer des jeunes souffrant de déficience mentale dû à mon travail, et comme le dit janet, amandine a un faciès particulier qui n'est pas sans rappeller certaines maladies, ainsi que son élocution c'est d'autant plus flagrant sur cette video:
Perso je ne suis pas sur qu'elle n'est aucun problème et qu'elle soit saine d'esprit.
Dailymotion - Amandine et ses copines : Représente [NOUVEAU CLIP RAP], une vidéo de lacavernemusicale. amandine, rap, et, ses, amanda
vidéo très malsaine.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Salam
Moi, aussi il me faut une caméra. Je dois clasher ces 2 apprentis rappeurs.
Hadiya, ou es tu avec ta Caméra...
N'est ce pas chers Soninkaranautes...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Honnêtement, sincérèment et franchement, je ne sais pas c'est quel monde. Autant Amandine a peut être dit du n'importe quoi, autant Monsieur Tombola n'a absolument rien dit. Je n'arrive jamais à comprendre le code de ce monde qui ne dit rien de salutaire et qui arrive à séduire des gens. Bouche bée!
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 10/02/2009 à 22h25
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/