La réponse de Mr Tombola est nullllllllllll!!! Il ne fait que parler, parler, parler!! Ce n'est meme pas drole!!!
FB : bakelinfo departement de Bakel
La réponse de Mr Tombola est nullllllllllll!!! Il ne fait que parler, parler, parler!! Ce n'est meme pas drole!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Franchement, pour moi, certains messages dans ce thread doivent être revus par leurs auteurs. Premièrement, nous n'avons aucune preuve que cette jeune fille a des problèmes mentaux. Deuxièmement, même si c'est une attardée mentale, vous ne devriez pas vous baser sur les traits de son visage pour faire cette déduction.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam wa aleykoum
je suis d'accord avec toi Fodyé, et c'est même le thread entier qui semble déplacé.
personnellement, je retire ma participation.
même sans se moquer du tout de cette petite, le simple fait d'alimenter ce sujet n'est pas nickel... elle est à fond dans son délire, après on aime ou on n'aime pas mais si on n'aime pas, ben on n'écoute pas...
Allahu alem
Dernière modification par Florebella 11/02/2009 à 06h15
.
.
en mode off
Il n'y a rien d'irrespectueux à douter de la santé mentale de cette jeune fille.. Et ça l'ai d'ailleurs beaucoup moins que de se moquer d'elle ouvertement.
lool toi aussi tu t'enflamme lol, encore une fois c'est pas la première dont on se moque : Cindy Sander avec son papillon de lumière, l'autre là le sois-disant beau goss qui s'est fait humilié sur le plateau de Cauet. Si tu te rends public que tu sois jeune ou moins jeune, tu t'exposes forcement au bon comme au moins bon des commentaires.
Et qui sait t'etre qu'elle va faire un truc a la Kamini avec son marly gomon là on rigolera t'etre toujours, mais elle, elle sera pleine au as
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Bonjour
Je ne pense pas qu'il y ait de moquerie de la part des gens qui n'ont donné que leurs impressions sur Amandine. Une impression reste une impression et n'est nullement une vérité religieuse ou scientifique. Dire son impression n'a jamais été un irrespect, une attaque ou une moquerie. Les impressions, c'est selon : elles peuvent être favorables ou défavorables. Autre chose, quand on s'expose en public, on ne peut nullement empêcher les gens de dire leurs impressions. En résumé, plaçons les choses dans leur juste proportion et n'essayons pas d'exagérer. On ne s'est pas moqués de Amandine, mais on n'a fait que dire nos impressions, comme c'est toujours le cas sur ce forum, sur Sarkozy, Rama Yade, Rachida, Abdoulaye Wade, Dieudonné et tant d'autres personnalités publiques. Voilà quoi. Sans rancune.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 11/02/2009 à 22h36
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam wa aleykoum
je suis zen, pas enflammée du tout...
Depuis hier, j'avais un arrière-goût bizarre dans la bouche et pourtant je n'avais rien dit de mal mais le simple fait de participer au sujet me gêne donc j'ai retiré ma participation mais ça n'engage que moi. Je sais bien que personne n'a de mauvais sentiments à l'égard de cette petite... Toutes ces plaisanteries ne sont pas vraiment méchantes.
C'est juste que le Prophète (bsDl) a dit : "Dis du bien ou tais-toi"...
et c'est vrai que la personne qui se met sur internet s'expose à la critique mais quelles que soient les capacités intelectuelles de cette petite, elle a l'air bien jeune et peu consciente de l'image qu'elle donne d'elle-même. Elle n'est pas une adulte. Peut-être que tous les gens qui plaisantent à propos d'elle ça la blesse beaucoup. C'est une enfant.
et puis bon, personnellement, je ne me suis jamais moquée de cindy sander ou du gars dont tu parles... Même s'ils sont adultes...
Le seul pour qui j'ai beaucoup plus de mal à me retenir de me moquer s'appelle Nicolas S.
.
.
en mode off
Vidéos publiées par les fans de Amandine la rappeuz du 38: Amandine sur LCI, mais jusqu'où ira t-elle? | Facebook
Amandine sur LCI, même moussé tombola apparaît vite fait à la fin des barres !!
JAMAKSALAM...