" Une femme voilé c'est comme une fleur parfumé
mais que seul son mari peut y goûter à la saveur de son parfum,
si cette fleur se fais sentir par autre que son mari
elle perd de sa beauté et de son odorat. "
*
"Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait."
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Les femmes ne mentent pas. C'est pour montrer aux hommes que nous sommes plus sérieuses qu'eux.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Voilà encore la preuve de votre naïveté,et surtout de votre dangerosité! lolPosté par fatou93
Pourquoi?
Suposons comme vous dites, que les femmes ne connaissent pas le mensonge(simple suposition lol).
Un jour un homme cherche votre amie pour lui régler son compte,et que vous(femme) ne connaissant pas le mensonge comme vous dites, lui disiez la vérité.
Alors là....
je la plain
Cela prouve que vous n'êtes pas maline contrairement à nous.lol
Sérieusement c'est vrai que dire la vérité peut protéger une personne mais elle peut aussi lui nuir.
Revenons au première exemple:
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là….
Personnellement pour commencer je mentirai comme les autre pour protéger mon ami,après je le contacterai pour lui demander des explication,après j'analyse et s'il le faut je dirai après la vérité pour son bien.
Pour moi c'est ça une vrai amitié.
Concernant la réaction des femmes:
Posté par farmataSuposons que son homme est violent et que vous le saviez mais qu'en même, s'en chercher à comprendre ou à réfléchir en disant la vérité vous ne lui laissiez aucune chance et que malheuresement il lui arrive quelquechose.Posté par farmata
Serez vous innocente dans l'affaire avec votre vérité?
Serez vous toujours considéré comme une véritable amie après ça?
Je suis désolé mesdames mais passons à un autre thread car ce sujet est clos depuis longtemp.
Je ne sais pas pour les prochaine fois mais cette fois ci il faut reconnaitre que l'homme a remis la femme à sa place.
Sans rancune
" Une femme voilé c'est comme une fleur parfumé
mais que seul son mari peut y goûter à la saveur de son parfum,
si cette fleur se fais sentir par autre que son mari
elle perd de sa beauté et de son odorat. "
*
"Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait."