si notre mari encouru un danger on peut bien sur mentir mais la ce n'est pas le cas lolVoilà encore la preuve de votre naïveté,et surtout de votre dangerosité! lol
Pourquoi?
Suposons comme vous dites, que les femmes ne connaissent pas le mensonge(simple suposition lol).
Un jour un homme cherche votre amie pour lui régler son compte,et que vous(femme) ne connaissant pas le mensonge comme vous dites, lui disiez la vérité.
Alors là....
je la plain
Cela prouve que vous n'êtes pas maline contrairement à nous.lol
Sérieusement c'est vrai que dire la vérité peut protéger une personne mais elle peut aussi lui nuir.
Revenons au première exemple:
Personnellement pour commencer je mentirai comme les autre pour protéger mon ami,après je le contacterai pour lui demander des explication,après j'analyse et s'il le faut je dirai après la vérité pour son bien.
Pour moi c'est ça une vrai amitié.
Concernant la réaction des femmes:
Suposons que son homme est violent et que vous le saviez mais qu'en même, s'en chercher à comprendre ou à réfléchir en disant la vérité vous ne lui laissiez aucune chance et que malheuresement il lui arrive quelquechose.
Serez vous innocente dans l'affaire avec votre vérité?
Serez vous toujours considéré comme une véritable amie après ça?
Je suis désolé mesdames mais passons à un autre thread car ce sujet est clos depuis longtemp.
Je ne sais pas pour les prochaine fois mais cette fois ci il faut reconnaitre que l'homme a remis la femme à sa place.
Sans rancune
sa vie n'est pas en danger il a juste menti a sa femme pr cacher quelque chose