ah!ces chinois la ils vont nous tuer dhééééééé KABAKO
Bon appetit avec du Fast Food chinois.
Le plat le plus délirant est la soupe avec du cerveau de chien...
Ummh, ça doit être apétissant
BeijingFastFood
http://www.franksemails.com/misc/beijingfastfood.pdf
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
ah!ces chinois la ils vont nous tuer dhééééééé KABAKO
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Quellle horreur, faîtes vous même vos plats, c' est meilleurs, pour les nems acheter vos brick, et faîte votre farce, comme ça pas de surprise, à la rigeurs les nouilles encore ça va, tous le monde aiment l' atrgent mais les chinois abusent trop, même pourrit, ils gardent leurs marchandises au congélo, des années et des années beurk!!!!!!!!!!!! cervau de chien poukoi pas humain aussi car je n' ai jamais vu d' enterrement chinois, ils sont trop discret et pas nette mais de gros bosseur
JAMAKSALAM...
Ils Se Mangent Entre Eux Qui Sait??
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
C'est dégoutant. Ils mangent vraiment n'importe quoi ces chinois.
Vous en faites pas un peu trop les filles là? Je trouve vos propos limite..
"C'est dégoutant. Ils mangent vraiment n'importe quoi ces chinois. "
"Ils Se Mangent Entre Eux Qui Sait??"
Et même toi Habi tu plonges dans la parano
c'est une question culturelle c'est tout, les goûts ne se discutent pas, il y a bien des africains qui mangent du singe et des insectes. Perso j'en mangerais pas, je peux même trouver ça répugnant mais bon chacun son estomac et si ils aiment bien se tuer à ça "bon appétit" comme dit mr Cissé.
Bref sans jouer trop la moralisatrice un peu de tolérance fait du bien, moi ça me blesserait de lire que les noirs sont dégoutants (avec leur gombo gluant etc) qu'ils se mangent entre eux.
Pas folle la guêpe!!!
Bonsoir ja-net
as tu regarder le reportage concernant les restaurants chinois, dans envoyer spéciale avant de dire que je suis parano si ce n' est pas le cas j' espère le retrouver sur yu tube, la tu me dira si je suis parano, dans ce reportage les inspecteurs ont fais pas mal de visites de controle dans leurs restaurants, dans leurs congélo tout degeulasse ja-net, il y avait tout produit chinois périmé depuis des années, je suis persuadée que pas mal de fille te le confirmerons car nous ont avons parler dans le chat, donc pour ma part ja-net, je ne suis pas PARANO, demande moi dabord, je ne suis pas du genre à dire qu' elle que chose que je n' est pas vu de mes propre yeux, que des millions de personnes ont vu d' ailleurs, alors si tu n' en a pas entendu parler abstient toi, et sans rancune ja-net
très bonne soirée à toi
ah au fait pour les décès des chinois la part contre je n' ai pas vu de reportage, mais travaillant en mairie, mes collègues et moi, nous nous posions la question, de que font t' il quand il ont un décès, un ex fossoyeur qui à rejoint notre service, nous a dit et ce ne sont que des ontdit, que les chinois versaient de l' acide sur leurs cadavre, information vrai ou faux, la part contre je ne te confirme absolument rien
VOILA
je laisse les autres filles se justifié auprès de toi si elle le souhaite
bye
JAMAKSALAM...