JE SUIS TOUJOURS DANS MON COIN
JE FAIS LE TOUR DU MONDE
ET JE FINIS TOUJOURS DANS UNE BOITE
QUI SUIS-JE
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
JE SUIS TOUJOURS DANS MON COIN
JE FAIS LE TOUR DU MONDE
ET JE FINIS TOUJOURS DANS UNE BOITE
QUI SUIS-JE
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
QU'EST CE QUI Tombe SANS FAIRE DE BRUIT?
Tres facile
mes amis(e)s, ne CHERCHEZ PAS trop loin!
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
salut
Un magistrat français condamne un coq à être brûlé vif pour avoir commis un acte contre nature: lequel ?
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Salut à tous
Dans l'alphabet quelles sont les lettres qui font pleurer ?
Dernière modification par Moussa diaba 25/01/2008 à 10h34
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Je suis la plante la + petite et la + fine des plantes. J'habite au bord des eaux (mers, fleuves, rivières et lacs). Les eaux deviennent troubles de que je plonge dedans. Qui suis-je ?
Vous participez à une course et vous dépassez le deuxième, quelle est votre position ?
Premier
Deuxième
Troisième
Je suis un homme. Si le fils de Michel est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre Michel et moi ?
Michel est mon père
Michel est mon fils
Michel est mon frère
Calcul mental : Prenez 1000 et ajoutez 40. Puis ajoutez encore 1000. Puis ajoutez 30. Ajoutez encore 1000. Ajoutez 20. Ajoutez 1000. Enfin, ajoutez 10. Quel est le résultat? (Sans la calculatrice bien évidemment)
4100
5000
5010
Quel mois célèbre-t-on l'anniversaire de la révolution russe d'octobre?
Septembre
Octobre
Novembre
Le père de Marie s'appelle Robert et cet homme heureux a quatre filles prénommées Bibi, Mimi, Nini et...
Titi
Mumu
Marie
Combien de temps la Guerre de 100 ans a-t-elle duré ?
99 ans
100 ans
116 ans
Celui qui répond sans tricher aux 6 questions je lui tire mon chapeau.
Dernière modification par parisgirl 11/09/2008 à 16h59