![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OH LA LA LA LA , J'AI HONTE, MAIS QU'EST CE QI MA PRIS DE FAIRE CA
??
j'ai des remords, il faut que je vous avoue, pour l'énigme de Diana, je dois remercier YAHOO.fr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai honte, s'il vous plait n'en rajoutez pas, diana, maryama, laisser moi tranquille please lol
Sorcière, tu étais déconnectée, tu t'es reconnectée que pour cette phrase lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OH LA LA LA LA , J'AI HONTE, MAIS QU'EST CE QI MA PRIS DE FAIRE CA
??
sacré Dia, je m'en doutait aussi![]()
![]()
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Oh Dia faut pas plaurer doudou!, faute avouée a moitié pardonnée n'est ce pas
TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE
PEACE LOVE AND UNITY
une autre énigme ( surtout pas de triche miss dia)
Vous êtes dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part vous-même, il n'y a rien d'autre dans la chambre. Combien de réflexions de vous-même voyez-vous?
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Je pense qu'on doit voir 12 réflexions de soi parce que à chaque fois qu'on va regarder un miroir, on va se voir en train de se regarder dans le miroir en face.Posté par diana soumaré
C'est pas très clair LOLLLLL![]()
![]()
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
c'est pas sa mamou , essaye encore![]()
Mon hypothèse est la suivante :
Quelque soit le miroir que l'on regardera, le reflet de soi vu dans l'un des miroirs, étant celui de l'autre, et ainsi de suite.... c'est à l'infini car c'est juste 1 reflet qui se refléchi sur les autres miroirs.
bien essayé Jade mais malheureusement c'est toujours pas la bonne réponse![]()
slm alkm a tt hazard 5
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition