OH LA LA LA LA , J'AI HONTE, MAIS QU'EST CE QI MA PRIS DE FAIRE CA ??
j'ai des remords, il faut que je vous avoue, pour l'énigme de Diana, je dois remercier YAHOO.fr
j'ai honte, s'il vous plait n'en rajoutez pas, diana, maryama, laisser moi tranquille please lol
Sorcière, tu étais déconnectée, tu t'es reconnectée que pour cette phrase lol
OH LA LA LA LA , J'AI HONTE, MAIS QU'EST CE QI MA PRIS DE FAIRE CA ??
sacré Dia, je m'en doutait aussi
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Oh Dia faut pas plaurer doudou!, faute avouée a moitié pardonnée n'est ce pas
TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE
PEACE LOVE AND UNITY
une autre énigme ( surtout pas de triche miss dia )
Vous êtes dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part vous-même, il n'y a rien d'autre dans la chambre. Combien de réflexions de vous-même voyez-vous?
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Je pense qu'on doit voir 12 réflexions de soi parce que à chaque fois qu'on va regarder un miroir, on va se voir en train de se regarder dans le miroir en face.Posté par diana soumaré
C'est pas très clair LOLLLLL
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
c'est pas sa mamou , essaye encore
Mon hypothèse est la suivante :
Quelque soit le miroir que l'on regardera, le reflet de soi vu dans l'un des miroirs, étant celui de l'autre, et ainsi de suite.... c'est à l'infini car c'est juste 1 reflet qui se refléchi sur les autres miroirs.
bien essayé Jade mais malheureusement c'est toujours pas la bonne réponse
slm alkm a tt hazard 5
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition