J'ai donné la réponse en haut. Qu'en penses-tu dia?Posté par dia .
ah!!! merci. je l'a veux en chocolat, c'est la période dans les grandes surfaces. ou sinon en forme d'animaux de l'arche de moïse ptdr.Posté par Fodyé Cissé
8) bonne blague, on réfléchit pour rien.Posté par Abdoulaye DIAGANA
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
8) bonne blague, on réfléchit pour rien.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
[/quote]
J'ai donné la réponse en haut. Qu'en penses-tu dia?
[/quote]
salam,
la réponse a quoi ya pas de réponse sur le sexe des animaux, car ce n'est pasl'arche de Moïse mais l'arche de Noé. (j'ai pas compris )
Bob, le magicien renommé, avait rempli un verre jusqu'au bord. tenant le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte.
Comment a-t-il fait ?
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
il est parti où ton message cheikna, tu viens de comprendre la réponse et tu l'as effacé?
[/quote]
salam,
Tu as dit combien d'animal pour cahque sexe. J'ai dit un seul. Je te demande si c'est la bonne réponse. C'est tout.
la réponse a quoi ya pas de réponse sur le sexe des animaux, car ce n'est pas l'arche de Moïse mais l'arche de Noé. (j'ai pas compris )
[/quote]
En fait, et dans le Coran et dans la Bible, c'est Nouha qui était améné à embarquer dans sa pirogue un animal de chaque sexe et non pas Mois (Moussa).. D'où la réplique courtoise de Abdoulye Diagana. Je vouais juste te demander si tu étais d'accord avec ma réponse postée plus haut.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je n'ai pas a étre d'accord ou pas, c'est ecrit dans la bible, je n'ai pas lu la bible et ne connais pas l'histoire de l'arche de Noé.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
si tu le dis, je te crois.
hey, ici c'est Humour, Blagues...........
Ok, pas de probléme. Donc donne nous la réponse à ta question si ce n'est un animal par sexe. Quant à véracité de l'Arche entre Moussa et Nouha, le Coran me suffit largement. Tout le monde sait que C'est Nouha et non Moussa. Bonne fin de journée.Posté par dia .
ce n'est pas moi qui ai posé la question, mais Abdoulaye DIAGANA,Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
moi ma réponse était les animaux males et les animaux femelles (car ya juste deux sexe ).
tu dis que c'est UN male et UNE femelle, merci de nous avoir appris ce passage du coran et de la bible,
mais humour blague etc... ca s'arretais à la blague que nous a fait abdoulaye, a savoir pas Mo¨se Mais Noé, on est tous tombé dans le panneau avec nos réponses.
bonne soirée
Salam.
il a transformé l'eau en gélée ou l'a fait congeler ? en tout cas l'eau n'étais pas à l'état liquide ??Posté par diana Soumaré