Si monsieur Gérard n'est pas un poisson dans un aquarium.
Je dirais qu'il est humain avec un jacuzzi installé dans son salon, comme chez les Kainris, et qu'il s'y trouve à l'intérieur.
Si monsieur Gérard n'est pas un poisson dans un aquarium.
Je dirais qu'il est humain avec un jacuzzi installé dans son salon, comme chez les Kainris, et qu'il s'y trouve à l'intérieur.
si c'est un poisson c'est exacte . donc je vais vous dire la réponse donc M gerard et un poisson dans son bocale placer sur le rebord de la fenetre .l or de lorage,la fenetre c'est grand ouvert et la basculer a terre M gerad c'est retrouver sur le sol or de son bocale et donc il et mort .( cest un poisson ahahahahah.......)
On veut mesurer celui qui n'a pas de mesure et qui est incommensurable. On veut ajuster notre comportement et même diriger le cours de notre esprit selon les heures et les saisons: de quoi s'agit-il ?
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Bonjour tout le monde!
Voici deux énigmes préparées soigneusement pour vous:
-1- La mère de fatoumata à 22 ans de plusqu'elle. Sa soeur Mariam qui a 6 de moins qu'elle à 4 de plusque son frère amadou qui a 10 de moins que son frère abdoulaye. Qel est alors l'âge de abdoulaye?
-2- Il y a 3 jours mon medecin me donnait RV dans 11 jours. Au surlendemain de la veil du jour qui a précédé l'avant-veil du jour où je devais confirmer mon RV (48h à l'avance) je dois appeler mon medecin pour reporter le RV au lendemain. Alors dans combien de jour maintenant j'ai RV avec mon medecin?
Bonne réflexion!
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html