Fodyé on est pas toutes comme ça dé!
J'avoue c'est chaud, mais celle là, ça soit c'est une stréssée de la vie ou soit c'est une vrai trouillarde. lol!
C'est limite si elle a pas fait pipi sur elle.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Fodyé on est pas toutes comme ça dé!
J'avoue c'est chaud, mais celle là, ça soit c'est une stréssée de la vie ou soit c'est une vrai trouillarde. lol!
C'est limite si elle a pas fait pipi sur elle.
Vous me faite ce genre de truc moi c'est kirisi kardiaqui toute suite.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Je serais devenu folle ça c'est sur.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
bonsoir
Grand fodyé je suis mord de rire;,est ce que tu as encore des vidéos de ce genre elle va laissé maintenat le "bana térédé"
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Franchement Kitee t'es méchant. les gens c'est des oufs moi tu me fait ça je crois que je meurs d'un arrêt cardiaque, pire baltringue tu meurs.
Et en parlant de ça certaines blagues sont à éviter tout le monde n'a pas le sens de l'humour, surtout pas les russes, d'ailleurs voici un lien le prouvant (fodyé coment tu fais pour mettre la vidéo directe dans le thread?)
Attention âmes sensibles s'abstenir :
Video Candid_Camera_Russian_Style - humour, noir, russe, drame - Dailymotion Partagez vos vidéos
Dernière modification par Fodyé Cissé 10/07/2008 à 23h56
Pas folle la guêpe!!!
Dernière modification par kiitee 10/07/2008 à 23h58
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "