pas mal pas mal..................
Un jour , Le Créateur convoqua 3 représentants humains, le premier qui arriva fut l’homme blanc, quand Le Créateur lui dit :
- Le Créateur : " Dis-mois homme blanc, hummmmmm que tu veux dans ce monde ?
- L'homme blanc : " je voudrais plllllllein de technologie !" puis il s'en alla...
Alors vint ensuite l'homme arabe :
- Le Créateur : " Dis-moi homme arabe, hummmmmmm que veux-tu dans ce monde ?
- L'homme arabe : " je voudrais pllllllllllllein de pétrole !" puis il s'en alla...
Et vint en dernier l'homme noir :
- Le Créateur : " Dis-moi homme noir, hummmmmhum...que veux-tu dans ce monde ?"
- L'homme noir sans répondre à sa question lui dit : " Mais où sont partis les autres ?"
- Le Créateur : " Ils sont partis par là...?!, l'un à pris la technologie et l'autre le pétrole"
- L'homme noir : " Mais je vais aller avec eux alors !" et il parti en courant quand le créateur lui dit :
- Le créateur : " Mais pourquoi court-tu derrière eux ? Ne sais-tu pas que c'est toi qui a le pouvoir..."
Dernière modification par dab 19/08/2008 à 18h48
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
pas mal pas mal..................
DJAMBERE KHOUMBA :franchement je n'ai rien compris
ROUMBALOVE :Moi non plus Torola
cityislam : vous ete pas les seul lol
Pour vous répondre Mesdames, ce n'est pas grave si vous n'avez pas compris, il faut insister et vous verrez vous comprendrez.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Je crois qu'à travers cette histoire, Dab veut montrer que l'Homme noir qui court toujours derrière les blancs et les arabes a aussi quelque chose comme eux, mais qu'il ne sait pas.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dab, nous dit dans sa blague que l'homme noir à le pouvoir !!
Et dans la vrai vie ce n'est pas le cas, à moins que ce soit des président qui se sont installer par "coup d'état"
Les Arabes d'Arabie on le pétrole, les Américains ( j'aurais dit les Japonnais ) : la technologie ....
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------