no!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment il a galerer dééééé, c' est ci précieux cette chose
Moi je dis que nos amis Gaj du Forum doivent eux aussi bien réfléchir avant de commettre tout acte qui peut leur coûter cher . No comment!!!!
Hong Kong: masturbation à haut risque dans un parc public
HONG KONG - Un Hongkongais décrit comme "solitaire et perturbé" s'est vu contraint d'appeler la police pour dégager son pénis coincé dans un banc d'exercice d'un parc public, selon la presse locale de jeudi.
Les secours ont mis quatre heures à secourir Le Xing, 42 ans, qui semble avoir profité d'un interstice de l'ouvrage pour s'y masturber une fois la nuit tombée, selon l'Apple Daily.
Après plusieurs essais infructueux sur place pour les séparer, les secours ont été contraints d'acheminer à l'hôpital l'homme et son banc, long de 2,5 mètres.
Les parcs de Hong Kong comptent de nombreux agrès qui jalonnent les parcours de santé.
(©AFP / 14 août 2008 11h54)
Source: Hong Kong: masturbation à haut risque dans un parc public
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
no!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment il a galerer dééééé, c' est ci précieux cette chose
JAMAKSALAM...
ha la la et dire qu'il voulait etre discret...pour le coup c'est raté
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Lahilaha la honte!!!!
Mes amies infirmières m'en avaient raconté des vertes et des pas mures sur les objets non identifis que l'on retrouvait dans les parties intimes de certains patients (légumes en tout genre et j'en passe..) mais lui il a fait fort! aller à l'hopital avec un banc de 2.5 mètres papapa!
Je me demande comment les pompiers et le personnel hospitalier peut garder son sérieux dans ses moments là
En tout cas il s'en souviendra mdr
Pas folle la guêpe!!!
Moi si j'étais infirmière, j'aurais pas pu me contenir de rire
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com