C'est un mini village à eux seuls. J'imagine qu'ils ont une immense baraque qui leur permet de vivre sans être les uns sur les autres sinon attention les dégats
Courage monsieur le gajaaganké américain, bientôt le 20 ème. Après, tu pourras te reposer.
Le 1 septembre 2009, Michelle Duggar, une mère de famille utlra médiatisée outre atlantique vu le nombre actuel de ses enfants (18), a annoncé qu'elle en attendait un 19 ème.
Voilà. Moi, j'ai toujours adoré les famille nombreuses, rapport à Treize à la douzaine, un souvenir d'enfance... (le roman, pas le film).
Que dire de plus ?
Ah mais on est aux Etats-Unis, hein. Donc, la famille a un site web et une émission de télé réalité leur est consacré. La maman a un blog (aujourd'hui, elle est toute gaite car elle va avoir un nouveau bébé en mars !). Ils passent régulièrement à la télé... Le fils aîné est marié, et il a droit aussi a des émissions et à son site web. Les principes éducatifs sont stricts, les filles font des trucs de filles et ne portent que des vêtements de filles, et les garçons pareil (mais version garçon, hein, j'avais la flemme de recopier la phrase). (par ailleurs, j'ai vu une fille en pantalon sur une video, donc il doit bien en avoir une ou deux rebelles dans le tas). les enfants se nomment, dans l'ordre décroissant, Joshua ( et son épouse Anna), Jana & John-David (jumeaux), Jill, Jessa, Jinger, Joseph, Josiah, Joy-Anna, Jedidiah & Jeremiah (jumeaux), Jason, James, Justin, Jackson, Johannah, Jennifer et Jordyn-Grace Makiya.
Les Etats-Unis, quoi.
Source: Mère de 18 enfants, elle est enceinte du 19ème - Le journal de Fanette sur LePost.fr
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est un mini village à eux seuls. J'imagine qu'ils ont une immense baraque qui leur permet de vivre sans être les uns sur les autres sinon attention les dégats
Pas folle la guêpe!!!
Regarde la baraque qu'ils ont dans leur album photos : Portrait Gallery - The Duggar Family .
Heureusement pour eux qu'ils ne sont pas des Miskines!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com