qu'ets ce qu'il y a de drole
un pere de famille PEUL vivait avec sa progeniture dans la forêt.
Il y'avait une de ses filles qui tombe souvent en crise.
Pour que la fille prenne conscience on appellait un Maure pour satisfaire ses besoins.
(faire l'amour avec elle)
désolé je ne voulais pas mettre ce groupe de mots.
comme le Maure est celibataire,il mit dans sa tête que la fille est son epouse.
Des mois passent,il ne voit aucun membre de la famille peul,il se fait des idées:
Alamoulene ndougou nadaga yaxané ké faye ma ami xonou krise.
Il s'arreta devant la porte et il dit:
"Maremou xa woudiome maw faraxou taxayé"
"xa rémé toulaye ayi yér ba
"nké taxou bito fiil xa mi nxiri".
"ké mané xane?xa boutou nké wala?"
"At choum woye ké moula dala nké".
Dernière modification par Kheuch Tidiane 13/05/2007 à 13h16
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
qu'ets ce qu'il y a de drole
Je ne suis pas obliger de vous faire rire de force.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Dernière modification par Kheuch Tidiane 12/05/2007 à 23h48
bé dite donc, si tu ne sais pas raconter les histoires, ce n'ai pas de notre faute, apparemment certains sortent des blagues pour les partager, mais toi tu les sort pour rire tout seul.
Au moins si tes blagues te font rire c'est bien
L'histoire n'est pas termnée Tidiane. C'est pourquoi elles n'ont rien compris.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dernière modification par Kheuch Tidiane 13/05/2007 à 13h36