Ce marabout electronique ne raconte que des bêtises,j'ai fais un test mais que du negatif
![]()
Ce marabout electronique ne raconte que des bêtises,j'ai fais un test mais que du negatif
![]()
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Il est trop fort ce marabout![]()
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Il se trompe en effet sur des personnages plus historiques ceux auxquels je suppose les gens ne pensent jamais. Par exemple les écrivains
Pas folle la guêpe!!!
c'est un vrai"garaté".
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Charité bien ordonner commence par soi même"
Pour tester ce marabout garanté,j'ai pensé à ma propre personne.
Saviez vous quelle personne ce mec m'a donné comme une reponse?
SHABANI NONDA le foot balleur congolais.
Apres quelques reflexions,j'ai pu donner une note de 3/10 a ce marabout .
Car il se peut que ce foot balleur est un parent à moi par ce que ma grande mere paternel est une Congolaise.![]()
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
whaaaaaaa mort de rire il a trouvé juste une question ce site me fait peur lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi aussi il s'est trompé.![]()
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
lol avec moi il a réussi a deviner abdoulaye wade, youssou ndour et idi amin dada!!! Moi il me fais rire akinator!
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/