Plus besoin d'aller chez le marabout Cissé:
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html
Plus besoin d'aller chez le marabout Cissé:
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Ma cousine m'a montré ce site y a pas longtemps c'est rigolo
Pas folle la guêpe!!!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Moi, j'ai réussi à tromper votre marabout électronique. Alors!
Et puis, il ne sait pas utiliser les cauris et le Istikhar![]()
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ce marabout electronique ne raconte que des bêtises,j'ai fais un test mais que du negatif
![]()
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Il est trop fort ce marabout![]()
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
moi j'ai pensé a des personnes connu il a pas trouvé,mais quand j'ai pensée a des gens autour de moi :eh ben ça a marché je suis resté choqué, et quand il dure pour trouver il fait une tete faché! trop marrant ce "boutbout".