apparement haby, tu en a un paquet ds tes archives
Une pote ivoirienne elle m'avait écrit un mot dans mon agenda et elle m'a mis à la fin :
- " Bon je te laisse haby, parce que là g plus de éxpiration"
J'étais pété de rire wallah !! En plus quand je lui dis elle me dit que c'est comme ça qu'on dit jusqu'à se qu'elle demande aux gens et qu'elle s'affiche !!!
apparement haby, tu en a un paquet ds tes archives
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
je suis morte de rire avec toutes les histoires,mes collègues me prennent pour une folle!
voici la mienne:
il y a environs 3 mois mon oncle me demande de l'accompagner au centre d'allocation familiale pour des pb administratifs!
arrivé notre tour la dame dit bonjour que puis-je faire pour vous?
Mon oncle ouvre sa pochette et renverse tout c papier sur le bureau ,je me dit putain qu'est ce qui fait!
la dame dit mr vous venez pour quel pb?
IL répond ; ti mé laisse g cherché mon papié,toi ti volé trop mon l'argent!
je lui demande de me laissé chercher le papié il me dit non non ti laissé g cherché nous on a atendu elle va attendre! parmi les papiers j'aperçois un gros cafard,je me dit merde je v le dégagé délicatement avant que la dame voit,il me voit faire et dit:eh! madame tention y a lé cafards, mon maison il é remplis j'ai demandé lé gardiens le produits il voulé pas!
il parvient enfin a avoir le papier c'était juste un enfants pas déclarer...la dame lis le papier puis demande son livret de famille il ne l'avait pas elle demande alors les dates de naissance?
il dit madamou moi g conné pas tout mon date des mon djenfants y a pa un peu! alors là j'était pété de rire et je ne pouvais rien faire je connaissais pas les dates... il commence ensuite par donner des années genre:
oulémata 86
mahamadou 90
la dame elle nous adit bon je vous conseille de revenir avec le carnet de famille, il dit: non je pouvé pas moi g travaillé ton lordinater il connaissé pas!
elle répond non nous sommes partis la dame était morte de rire!
En parlant cafards y en a une autre:
un soir ma mère invite des français mangé chez nous mon père genre je maitrise bien le français dit à ma mère:donne moi le cafards d'eau au lieu de carafe d'eau on était plié ! je vous rassure jai pas de cafards à la maison!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Trop fort ton oncle dico, je suis pliée devant mon écran.
Le pire c qu'il dise qu'on ne connait rien.
Dans le famille des foyers, vous avez oublié :
sawalérré : le foyer Chevaleret à Paris 13ème ou 14èmè
késsirribisso : le foyer 15 rue Bizon à Paris métro Belleville, Franchement je l'ai entendu comme ça je ne saurait vous donner le nom exact de la rue.
Salam
Un jour ma mère me dit d'aller chercher quelque chose dans la cuisine.
Malheureusement pour moi je ne trouva pas ce qu'elle me demande.
Elle me dit: i wi en pakataille(en pagaille) kusunghe.
Un autre jour je vois des livres sur le frigo.
J'étais étonné et je demande qui a mis es livres sur le frigo
et elle me répond:"c'est moi ki la libéré lawo"
Ma copine que j'aime de tout mon coeur m'a une fois raconté que sa mère est allé à la pharmacie car son petit frère avait de la fièvre:
-Madamou sé voulé des passeports
-Pardon?
-donne moi passeport mon fils il est chaud.
Au faite elle voulait de la catalgine
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Dico, franchement l'histoire de ton oncle elle est trop forte !!!
Je suis sure que la CAF ne vous oubliera jamais après ca !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...