salam
voici la mienne:
il y a environs 3 mois mon oncle me demande de l'accompagner au centre d'allocation familiale pour des pb administratifs!
arrivé notre tour la dame dit bonjour que puis-je faire pour vous?
Mon oncle ouvre sa pochette et renverse tout c papier sur le bureau ,je me dit putain qu'est ce qui fait!
la dame dit mr vous venez pour quel pb?
IL répond ; ti mé laisse g cherché mon papié,toi ti volé trop mon l'argent!
je lui demande de me laissé chercher le papié il me dit non non ti laissé g cherché nous on a atendu elle va attendre! parmi les papiers j'aperçois un gros cafard,je me dit merde je v le dégagé délicatement avant que la dame voit,il me voit faire et dit:eh! madame tention y a lé cafards, mon maison il é remplis j'ai demandé lé gardiens le produits il voulé pas!
il parvient enfin a avoir le papier c'était juste un enfants pas déclarer...la dame lis le papier puis demande son livret de famille il ne l'avait pas elle demande alors les dates de naissance?
il dit madamou moi g conné pas tout mon date des mon djenfants y a pa un peu! alors là j'était pété de rire et je ne pouvais rien faire je connaissais pas les dates... il commence ensuite par donner des années genre:
oulémata 86
mahamadou 90
la dame elle nous adit bon je vous conseille de revenir avec le carnet de famille, il dit: non je pouvé pas moi g travaillé ton lordinater il connaissé pas!
elle répond non nous sommes partis la dame était morte de rire!
En parlant cafards y en a une autre:
un soir ma mère invite des français mangé chez nous mon père genre je maitrise bien le français dit à ma mère:donne moi le cafards d'eau au lieu de carafe d'eau on était plié ! je vous rassure jai pas de cafards à la maison!
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est la meilleure!!! jsuis morte de rire.