MORT DE RIRE !!! Walaye !! des vrais comédiens ces darons !!
on m'a raconté un histoire qui est resté ds ma mémoire lol!
un daron, je pense que c'est la premiére fois qu'il va voter, bref, tous le tralalla; il met son envellope ds l'urne, et le monsieur lui dit :
- a voté!
la daron il crie :
- Ségoléne!
j'en pouvais plus quand on me le raconté!
MORT DE RIRE !!! Walaye !! des vrais comédiens ces darons !!
Vos histoires là ... wallaye, c'est trop je suis morte de rire
Mais,nous, nos enfants rigolent de nos accents maliens pourtant, on n'arrête pas de corriger leurs fautes de français !!!
Surtout quand je dis "je vais te frrapper "....J'insiste bien sur le "R" ....Ils sont morts de rire !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Bonjour,
Franchement des barres de rires ...
Trés bonne journée.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
hahahahahahahahaha hihihihihih Nsooyyyyyyyyyyyyyy , kara soyé
Maryama t'es forte dé ,,,, et toi habi galsene: ou twa pri sé blagui soyintés la: c'est fort... mwa je viendrai plus tard vous defier en scoop lol
Je crois que ce thread va avoir du succès. Mais, j'ose espérer que toutes ces blagues sur les dires de nos parents ne sont pas des moqueries, mais plutôt des histoires sympatiques vécues avec nos parents et qui font le charme des relations parents-enfants quand on se les raconte en famille. Rassurez-moi.
Moi-même, j'aime bien rigoler avec ma mère quand elle s'essaye à parler anguélé et farantché .
Sinon, j'ai quelques bonnes aussi concernant quelques parents.
- Il y en a un qui, à peine arrivé en France, va voir un épicier arabe. Il voulait s'acheter des oeufs. Alors, il demande à l'arabe : "bonsour, misieur, je cherche des fils de poulet" !
- Un autre, qui venait de débarquer en France et qui habite à Montigny-Bauchamp dans un Foyer dont le nom est "L'espérance", quand il est parti à La Poste pour créer un compte bancaire, on lui demande son adresse, il répond :" Foyer l'Expérience "
Dernière modification par Fodyé Cissé 28/05/2007 à 11h53
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Arretez de me faire rigoler, les collègues me prennent pour un fou!!!