une fois y a longtemp une voisine venait chez ma mère pour l'aider a s'occuper de mon petit frére et petite soeur (jumeaux) et un jour elle m'appelle en disant "mathita, mathita vient laver TON fesse de ta soeur " on étaient tous pliés
Une fois un cousin m'a demandé de lui ramener de l'eau.
Il m'a dit : "il faut donne le dolo siouplait".
Sinon j'ai un ami au lieu de dire s'il te plait il dit : Toutou plait, au lieu de dire Sean Paul il dit Jean-Paul et au lieu de dire fifty cent il dit cinquante cent.
une fois y a longtemp une voisine venait chez ma mère pour l'aider a s'occuper de mon petit frére et petite soeur (jumeaux) et un jour elle m'appelle en disant "mathita, mathita vient laver TON fesse de ta soeur " on étaient tous pliés
Mddddrrrrrrrrrrr !
Ca me rappelle une amie à ma mère qui parlait avec une autre copine. Au lieu de lui dire il va bien TON mari ? Elle lui dit il va bien MON mari ? L'autre lui réponds qui ton mari ? Moi sé lé pa wi ton mari sordui. Et l'autre maman lui dit non té pas compris. Sé démandé il va bien mon mari à toi. Wallaye j'étais par terre !!!
En fait elle voulait demander à l'autre si son mari allait bien.
Bonjour! à tous
Moi c'est mon oncle quand tu lui dit comment-allez Monsieur,il répond nous talons bien.
Et une autre fois un autre me dit il y a Bamako-bama à la télé;enfaite j'ai compris qu'il voulez dire Barako-Obama.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Mou ha ha ha ha ha je suis morte de rire noooooooooon c'est trop walaye KrKrKrKrKr
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Un cousin à moi : preté mon ton aluminium en parlant de mon forfait millénium lol