Un jour y'a un mec qui m'a dit j'ai gagne une place au lieu de dire qu'il a obtenu une place dans un marche et je me suis dit mais celui la il pense qu'il a gagne a la loterie
Un jour y'a un mec qui m'a dit j'ai gagne une place au lieu de dire qu'il a obtenu une place dans un marche et je me suis dit mais celui la il pense qu'il a gagne a la loterie
Mariee et maman de Fatimaicha
J'ai une cousine qui balayait l'ecole elementaire et quand elle a fini un jour, elle a dit "Mousse Ndiaye, je suis fini" et il lui dit " quoi tu es fini?"
Encore un autre cousin,ndeyssane qui ne sait pas ce qu'il dit en parlant.
Y'avait recitation/chant et le pauvre s'est mis a chanter:"Ma mere est cadabre(cadavre),mon pere est cadabre,Mousse Ndiaye est cadabre,toute l'ecole est cadabre et le prof lui dit:''personne n'est cadabre, c'est toi qui est cadabre"
Une fois, un tonton à moi qui criait sur son fils lui a sorti : "tu me hontu" à traduire par tu me fais honte.
Une autre fois, il a voulu parler gros français comme on dit en Côte d'Ivoire et il a dit à sa fille : "ça c'est pas la politation", traduisez par "c'est pas poli".
Un autre jour lol, il a crié sur une autre de ses filles en lui disant : " toi ti es méssant comme soldat" traduisez par " tu es trop sévère".
Je peux vous dire que toutes ces fois là, je me suis fait des abdos tellement j'ai ri. Tout le monde connaît ses expressions un peu spéciales chez moi à tel point que lorsque j'allais passer des WE là bas, de retour chez moi, ma mère me posait toujours la même question : "alors qu'est-ce qu'il a sorti cette fois-ci?"
Dernière modification par bébé 28/10/2008 à 16h56
Franchement ra sabari je vais faire un collectifs pour nos darons mdr vous etes trop violent j'vé mourrir je suis aveuglez par les larmes
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES