Une autre de ma chere maman .
Un jour avec ma mére ont va pour prendre le bus.Il arrive et donc on monte ,on s'avançent dans le bus pour trouver des places ,ils y avait des gens qui genait la férmeture des portes arrierres.
Le chauffeur demande au pérsonnes conçernais de s'ecarter, des portes .Quelle ne fut pas son érreur ,car ma mère (qui croit métriser le français) ,avait compris que le chauffeur lui disait de montrer son titre de transport (aucun rapport mais bon!!!) Alor la elle c avançer vers le chauffeur, et a començer à l'enchainer :éhh!!!, moi c les payer mon ticket les carte intégral tout les mois!!! C les tirer mon compte 90 euros d'accord .MOi c lé vol pas jamais !!!d'accord imbecil(ma mere à l'insulte facil lol)
traduction: eh ,je paye ma carte intégral tout les mois!!!! Tout les mois ,ils prelevent 90 euros sur mon compte!Moi je ne vol jamais !!!
Moi, j'ésaye de lui faire comprendre qu'il ne lui parlait pas, et qu'elle s'affiche ,alor la c t chaud pour moi!!!! elle ma enchainer en sonninké faché :yigo faille barki un ga ty demene un na courou un di mougou ba!!!(le monsieur ,me cherche ,alor si tu veut pas m'aider, tait toi ta compris!!)
Des barres !!!Maman reste comme tu es !!!!!
Dernière modification par iss 19/03/2011 à 19h11
tro d bar ta mer ahahaha
Salam,
Une fois, mon papounet étais assis dans le bus (il n'aime pas les bus en plus hein !), y'avait une dame en face de lui. Tout d'un coup la femme eternue très fort et dis à mon père
La dame : "Oh excusez-moi !"
Mon père : "Ah déguélassi wayi, non j'eskissi pas !!!" en secouant son manteau !!!
Wallaye quand il nous a raconté ca, lui meme en pleurait de rire !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Le même gars du foyer "L'Expérience" débarque la 1ère fois chez moi.
Il me dit qu'il veut aller aux toilettes. A l'époque, j'habitais à Paris, et j'avais une salle de bain et W.C. dans une pièce commune. Le gars entre dans la salle de bain et commence à faire pipi devinez où ...... dans la baignore .
Quand j'ai entendu le bruit du liquide couler dans la baignoire, je pensais qu'il prenait un bain ou une douche dans la baignore.... une douche rapide, puisque 2 mn après, il était sorti de la salle de bain. Je lui dis : Mais, qu'est-ce que tu faisais dans la baignoire. Il me répondit, bah, je faisais pipi ....
Quoi , tu as fait pipi dans la baignore ! Le pauvre, il pensait que la baignoire était un urinoire géant !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
IL faut pas oublier les lieu cultes qui sont restés dans les annales.
Qui n'a pas entendu parler du foyer irlibalra à montreuil le jour où j'ai vu un panneau marqué rue bara j'étais pliée.