je vais la reecrire, car je l'avais deja mise sur le forum mais elle a disparu lool(hein Moussé Cissé!)
un jour chez mes parents, on dormait pépére, je vous jure! et il y a un monsieur qui sonne à la porte, je crois que que c'est pour le compteur des eaux ou chez pas quoi bref!!!! ma chére maman lui ouvre la porte, on l'entend elle suit le monsieur ds toute la maison en lui racontant n'importe quoi... pour nous normal! on continue à ronfler lol!
fin de ce que ce Monsieur à faire... le plus drole arrive, il dit donc Madame S....... je vais remplir le papier , il commence à ecrire notre nom de famille, pas de probléme, hummm (ma mére ne sait ni lire ni ecrire (important pour la fin de l'histoire)), et la le comble du comble qui nous reveilla,
il dit:
- Mme S épeler moi le prenom de votre mari (mon papa s'apelle Cheickné)
on s'est dit à ce moment la , elle va surement venir nous reveiller!! nonononon!!!
nous dans la chambre on se regarde et ma mére ds la coulooirs elle parle fort et commence a soit disant épeler le prenom :
- (Ma mére) : toi c we sawoir comment siriné c ecriwé?
- oui Madame, pouvez vous me l'epeler, je vais le noter
- SIRINé, c'est facile elle dit SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS,RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIII, Nééééééééééééééééééééééééééééééééé, elle crie Woila
je vous jure sans mentir, on a sursauter de nos lits, avec mes freres et soeurs on s'est retrouvés ds le couloir, le monsieur a pris peur et il é parti!!
-------------------------------------------------------------
Dédicace à Sadia! lol![]()