Citation Posté par bamby traoré Voir le message
une fois je vais à la pharmacie, un daron est déjà devant moi , arrivé son tour il demande :
-Bonssou madamou, je voulé un ferme-ta-gueule pour bébé?
La dame interloquée, le regarde avec des grands yeux et dis qu'elle n'as pas compris,
Le daron s'enerve et dit : "Je voulé un ferme-ta-gueule pour bébé, wayi, voulé c connais ou pas?
Le dame regarde autour d'elle en essayant de comprendre, et moi derière jme retient de rire mais mes larmes coule ttes seules!
Le daron diT : "vou sapalapèle, vous sé conné arien ditou, l... rémé!!"
La dame ne sait pas quoi faire, elle est gênée, et le daron continue de l'injurier, comme je n'arrivai plus à me retenir de rire, je dis à la dame, que le daron veux une tétine pour bébé!!
Quand la dame lui apporte, le daron dit :"Ah woila, c sa meme, un ferme-ta-gueule pour bébé, comisa kan le bébé il pleuré trop, on met et il ferme-ta-gueule!!"
Il se retourne vers moi et dit : "hé merici, madamaselle,lémé, an do barajé, kou soron ta fo tou!!"
quand il est parti j'étais tellement morte de rire!!
Hey arrêtez avec ces histoires, sinon vous allez me tuer lol. Je n'en peux plus.... Depuis hier déjà je suis entrain penser au " faut......que" de Fodyé. Je n'arrête pas.....