SALAM ,
hééééé Makalou ,n'essaie pas d'inverser les rôles heinnn !
On ne dessine pas les plans du maquis devant un vieux maquisard ,n'est-ce pas ?
Hé Fodyé ! il essaye d'inverser les rôles ce gadiaganké ,moi ,j'ai entendu le contraire d'un autre vieux mouderinké plus une autre histoire super marrante d'un Diawaranké ,donc hein!!!! attention Makalou laisse les haïrenkos tranquille sinon ,on va tout dire ici les aventures des marins gadiagankos du Massalia .
Moi je connais bcp hein ,j'ai vecu 17 ans et demi labàs ,donc ha-hann ,tocou-tocou déé aaawwwaaa !bissimilah !
On n'apprend pas les grimaces au vieux singes hein n'kalloungora ! hey wa
En plus ,les waoundenkos sont les pionniers en la matière ,c'étaient les premiers navigateurs ,"marins" qui ont acceuillit et pistonné la plus part de la communauté soninkée et mandjaque ,donc tu vois !on n'est pas novice la-dedans.
Donc kalloungorakhoument ,saaaaalllllluuuut ! la prochaine fois hann !
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
SALAM ,
C'est vraiment une vraie theurapie ce thread, c'est des barres de rire aux larmes![]()
![]()
c'est trop ,on n'en peut plus franchement .
Merci à la personne qui a eu cet idée géniale ,une très bonne idée vraiment .
Merci ,wa salam
Dernière modification par papisko12 21/08/2007 à 16h14
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Figurez vous qu'on a beau essaye d'apprendre a notre grand mere qu'on dit cellulaire mais elle ne peut pas s'empecher de dire celeri.
De plus il y'a un quartier a Bamako appele Hyppodrome, elle prononce libitodorm. Je ne sais vraiment pas ou est ce qu'elle est parti chercher tout ca.
If all is said or done, what else can be said or done?
Unknown
j avoue vos histoires m ont tué je suis en train d rigoler toute seule devant l é cran mon mari me prends pour une folle
il ya des termes que j'arrive pas à comprendre :
wa tanquilé
il est fada
ça fait rire![]()
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Troittoir..........Tourtoire
Avion............Abio
Mes enfants........Mon zenfants
Tu ments.........Ti menti
Lavabo..............Larabo
Monsieur.........Miché
Enfoiré..........Fouaré
C est mon mari.........Célé ton mari
Crise cardiaque............Kiriki Kardiak