une fois y a longtemp une voisine venait chez ma mère pour l'aider a s'occuper de mon petit frére et petite soeur (jumeaux) et un jour elle m'appelle en disant "mathita, mathita vient laver TON fesse de ta soeur " on étaient tous pliés![]()
une fois y a longtemp une voisine venait chez ma mère pour l'aider a s'occuper de mon petit frére et petite soeur (jumeaux) et un jour elle m'appelle en disant "mathita, mathita vient laver TON fesse de ta soeur " on étaient tous pliés![]()
Mddddrrrrrrrrrrr !
Ca me rappelle une amie à ma mère qui parlait avec une autre copine. Au lieu de lui dire il va bien TON mari ? Elle lui dit il va bien MON mari ? L'autre lui réponds qui ton mari ? Moi sé lé pa wi ton mari sordui. Et l'autre maman lui dit non té pas compris. Sé démandé il va bien mon mari à toi. Wallaye j'étais par terre !!!
En fait elle voulait demander à l'autre si son mari allait bien.![]()
Bonjour! à tous
Moi c'est mon oncle quand tu lui dit comment-allez Monsieur,il répond nous talons bien.
Et une autre fois un autre me dit il y a Bamako-bama à la télé;enfaite j'ai compris qu'il voulez dire Barako-Obama.![]()
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Mou ha ha ha ha ha je suis morte de rire noooooooooon c'est trop walaye KrKrKrKrKr![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Un cousin à moi : preté mon ton aluminium en parlant de mon forfait millénium lol
Mon oncle venue du bled: Wallaye des barres en parlant de la carte vitale, il dit ké ti ma carte vitalé n'est pas encore à jour. Vitalé en référence d'un lait en poudre au sénégal.
Ma cousine : on va laffaire la feinture. En parlant de refaire de la peinture. Pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par BBBAKA 19/09/2008 à 15h57