yéééé pendant quelque seconde j'étais a fond jusqu'a ce que je vois que c'est une simple blague
le Sundae au gombos il doi etre chimique lol mai je testeré bien les pastel ptet k'un jour sa va arivé un kfc a dakar je taperé sa lol qui c !!
yéééé pendant quelque seconde j'étais a fond jusqu'a ce que je vois que c'est une simple blague
C'est pas bien ce que tu fait.
Heureusement que j'ai pas lu à haute voix sinon ma mère
serait déjà à Nkt
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
ohhhhhhhhhhhh
c pas bien de faire croire ca aux gens!!! moi qui raffole du kfc lol
merci à tous l'ouvrrture fue un réel succée mais plus d'nouvelles ds clients apparement ils sont tous portés disparus aprés leur passage au KFC...
affaire à suivre....
pour les forumistes de soninkara.com réductions de -30% sur tous les plats jusqu'au 1er juilllet...
PEACE, LOVE and GRUNCH looool
lol an yéré ba don !!!
j'prendrais bien un Fanta dabléni frappé moi
je ne suis pas soninké mais c'est pas grave hein
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wolay j'suis ko ptdrrrr non t'es trop forte tinti jusqu'à mes lames ont coulées loool non t'as gagné toi c'es bon tu seras ma nouvellle manageuse sur place avec un salaire mensuel de 50 000 dollars cfa (c'est la monnaie maliwoodienne) loool
affaire à suivre...
j'asse une annonce aussi pour trouver un femme de ménage j'ai pensé aà Bintou mais bon son imcompétence en la matière m'a fait revenir sur ma décision donc à bon entendeur....
Salut Bamako soldat,
Juste une question: les traces de Maffé c'est sur le drapeau malien ou français (les 2 sont tricolores) ?
Que signifie cette phrase ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
En esperant que ça devient pas un "Cas fessé"
lol et mine de rien c'est un resto halal de ce type.pas mal non surtiut en france où c'est dure pour nos frère et souers .
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?