Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Tu veux d'autre explication de aware loool
OK y'a pas de soucis!
"Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec."
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware"
"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon."
JC VanDamme
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Attend t'es pas sérieux là?
Une chaine?
loooooooooooool
Mais quel chaine
As tu bien relu du début à la fin?
Ne me dit pas que t'as toujours rien capté ?!
Alors là................
ça m'dépasse complètement looooooooooooool
Mais t'inquiète ,je pense qu'il l'expliquera mieux lui même
Attend je vais le chercher !
YouTube - Aware : Van Damme s'explique
YouTube - van damme aware
c est une prise de conscience c est ca le awaare je crois que meme le journaliste n a rien compris
Enfin!!!
C'est pas trop tôt loool
Allez un dernier pour la route.
YouTube - Jean-Claude Van Damme : Sept à huit
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 07/04/2008 à 22h59
"Quand on ne sait pas qu'on ne sait pas, on ne saura jamais. Mais quand on sait que qu'on ne sait pas, on saura"
Proverbe peul, devenu célèbre, grâce à la traduction de Amadou Hampâté.
Il est : " sa anda a anda a andata, sa andi a anda, ma andu"
La morale : quand on ignore qu'on est ignorant on risque de mourir ignorant parce que l'on ne cherchera jamais à savoir. Mas quand on accepte son ignorance et que l'on mette en place les moyens pour savoir, on finira par outrepasser son ignorance. Il s'agit à peu près de la modeste citation de Socrate quand il dit que : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 10/07/2008 à 14h21
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Dans le même esprit: " savoir qu'on est malade est le début de la guérison"
Et toujours dans la lancé du savoir; une autre citation du cultissime "Black micmac" lol:
"celui qui dit qu'il sait, n'a pas tord, celui qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tord non plus, à tord celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait pas"
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Même la poule noire pond des oeufs blancs
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré