Apparence
" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
Aristippe de Cyrène
Lorsqu'un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle."
Amadou Hampaté Ba
"Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal. "
Platon
Apparence
" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
Aristippe de Cyrène
"L'atrocité de l'être humain n'a d'égal que son imagination"
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?
[Stanislaw Jerzy Lec
C'est très Facile de mettre les citations ou pensée des autres...................
lol
"L'amour c'est comme un orphelin de père et de mère dont les parents sont à la recherche.
Il peut être adopté mais pas par n'importe qui."
Ibrahim soukouna
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
C'est très Facile de mettre les citations ou pensée des autres...................
lol
pourquoi c est interdit salam
Salam
Noooo c'est pas interdit!!!
J'ai posté rapidement hier soir et j'avoue qu'en relisant mon commentaire il ressemble à une moquerie et ne traduit pas se que je voulais faire comprendre car je voulais taquiner(ce qui n'est pas pareil).
J'ai oublié de dire que tes citation et ceux des autres sont magnifique et que ce serait bien de faire decouvrir les talents quelque fois.
Sans rancune.
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Voila des citation qui me font rire....
Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."
JC Van Damme.
La femme
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "
J.C. VanDamme
looooooool
ok sans rancune mais qu est ce que ca veut dire aware ?