Je ne suis pas beaucoup inspirée aujourd'hui, hier non plus ailleurs, tiens je vais orienter mes pensée, proverbe et vandamette autour du vide...je vais brasser de l'air.
Je ne réciterais pas l'une de mes sources mais vous savez chers soninkaranautes que l'air est indispensable sans lui, et bah les oiseaux tomberaient...Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est la seule chose de présente dans ma tête; du coup mon altercation avec ma gourde ce matin ne me rassure pas (bon ok je ne me suis pas cognée sur une gourde ce matin, mais j'avais besoin d'elle afin de construire ma transition vers mon proverbe...).En effet, cette dernière (ma gourde...ou ma tête) a raisonné, là dessus un proverbe africain (fortement inspiré de Confusius ) dit ceci:
" Si tu te tapes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide... "
Dites-moi les gens vous pensez que c'est ma tête qui est vide ou ma gourde ? Suis-je bête l'air c'est pas le vide sinon on aurait pas d'oiseaux dans le ciel ^_^