MAKALOU, je suis astigmate, tu veux reveiller ma migraine ou quoi, peut tu agrandir un chouya les caractères stp
Excusez moi du caractère et de la couleur, j'ai pas pu faire mieux...En plus, peut être que certains l'ont déjà lu...
Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique:
1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir dubuilding!Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!'Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.Envoyez ce message à tous les hommes que vous connaissez pour qu'ils rigolent un peu et à toutes les femmes qui aiment entendre la véritéMerci.